Assassin’s Creed Ragnarök de nouveau listé… puis supprimé

Assassin's Creed Ragnarok image artwork

Bien que le prochain opus de la franchise Assassin’s Creed n’ait pas encore été dévoilé par Ubisoft, de nombreuses fuites ont récemment mis en lumière un épisode devant arriver en fin d’année et qui devrait s’appeler Ragnarök. Dernièrement, l’antenne italienne de GameStop, rien que ça, a listé le jeu et pas que.

Cherches pas t’as Thor

Assassin's creed ragnarok mjolnir edition

En effet, c’est un utilisateur de Reddit qui a repéré que, pendant quelques heures, le site a fait apparaitre une fiche du jeu dans une édition spéciale intitulée Mjolnir Edition, en hommage au célèbre marteau de Thor. De quoi alimenter les rumeurs d’un jeu se déroulant chez les Vikings dans les contrées nordiques.

Les autres rumeurs parlent d’un personnage féminin ou masculin nommé Jora voyageant entre l’Angleterre et la Scandinavie avec la possibilité de naviguer sur son propre drakkar. Mais il y a quelques semaines, nous vous parlions de fuites qui s’étaient finalement avérées fausses.

Néanmoins, aucune date de sortie n’a fuité ni aucun contenu pour cette édition spéciale. Aurons-nous droit à une réplique du célèbre marteau, ou un simple DLC téléchargeable pour l’avoir en jeu ? Bien sur, tout cela est à prendre avec des pincettes. Reste à attendre l’annonce officielle du jeu sûrement dans les prochains mois.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link