Assassin’s Creed Origins : The Curse of the Pharaohs se dévoile dans une bande-annonce

Assassin’s Creed Origins : The Curse of the Pharaohs se dévoile dans une bande-annonce

Le deuxième DLC : la Malédiction des Pharaons arrive dès demain.

L’excellent épisode Assassin’s Creed Origins se déroulant en Egypte n’a pas dit son dernier mot et revient dans une nouvelle aventure pour le moins mystique.

Ce tombeau sera votre tombeau

Cet épisode sorti en octobre 2017 est une véritable réussite aux yeux des joueurs et a même fait carton plein au niveau des ventes. Après une parfaite mise à jour nommée Discovery TourUbisoft relance la machine et vous propose de retourner en Egypte, cette fois-ci d’une façon moins éducative grâce à ce nouveau DLC disponible dès demain, le 13 mars.

Des pharaons reviennent de l’au-delà pour vous causer quelques problèmes et ce sera à vous d’y remédier grâce à de nouvelles compétences. De nouvelles créatures feront tout pour vous barrer la route, on peut y voir des scorpions géants ou même des momies revenir à la vie.

Pour rappel, le DLC The Curse of the Pharaohs est vendu au prix de 19,99 euros et sera gratuit pour les détenteurs du Season Pass. Tout ce contenu sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One dès le 13 mars 2018. En attendant cette date, rien ne vous empêche de refaire un tour sur notre test d’Assassin’s Creed Origins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *