Assassin’s Creed Origins : Le DLC The Hidden Ones se lance aujourd’hui en vidéo

Le premier véritable contenu additionnel d'Assassin's Creed nous dévoile son intrigue et sa nouvelle région.

Alors que certains joueurs arpentent encore les vastes paysages qu’offre Assassin’s Creed Origins, le titre d’Ubisoft se prépare à accueillir ses premières salves de DLC. Celui qui nous intéresse aujourd’hui est certainement l’un des plus intéressants puisque The Hidden Ones proposera une toute nouvelle région à explorer ainsi qu’une nouvelle histoire.

Bayek reprend les armes

Gare aux éventuels spoiler, puisque The Hidden Ones prendra place quatre ans après les événements survenus dans la trame principale. Alors que la confrérie des Assassins commence à prendre forme, Bayek et Aya se retrouveront mêlés à un conflit opposant les Romains une faction rebelle, au cœur de la péninsule du Sinaï. Pour faire face à cette menace, vous disposerez de nouveaux équipements, tandis que le niveau maximal sera augmenté à 45.

Le plus grand apport de ce DLC sera sans nul doute l’arrivée d’une nouvelle région, qui vient s’ajouter à une carte déjà très dense. On espère que le scénario tiendra lui aussi la route et apportera quelques éclaircissements sur la naissance de cette confrérie mythique.

The Hidden Ones est disponible gratuitement pour les acquéreurs du Season Pass dès aujourd’hui, mais il est aussi disponible à l’achat séparément pour le prix de 9,99 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp