Assassin’s Creed Odyssey : Les détails de la mise à jour de juin

Assassin’s Creed Odyssey : Les détails de la mise à jour de juin

Quelles nouveautés pour ce mois de juin ?

Il y a quelques jours de cela, lors de l’E3 2019, Ubisoft lançait son nouveau mode, le Story Creator Mode entièrement dédié à Assassin’s Creed Odyssey permettant aux joueurs du monde entier de créer leurs propres aventures et les proposer à la communauté.  Outre cette belle nouvelle, comme chaque mois, le titre va bénéficier d’ajouts intéressants. Voyons cela ensemble.

Visite guidée de la Grèce antique

L’autre grosse annonce de ce mois de juin c’est l’arrivée du Discovery Tour comme ce fût le cas pour son prédécesseur, Assassin’s Creed Origins. Cette véritable visite touristique nous permettra de découvrir 30 circuits répartis dans 26 régions de la map du jeu.

Au final, ce sont près de 300 points d’intérêt répartis par thèmes (philosophie, architecture, vie quotidienne, guerre et mythes) que l’on pourra découvrir. La visite s’achèvera même par un quizz permettant de tester ses connaissances. Le Discovery Tour devrait être proposé à l’automne 2019.

Côté histoire

Le gros ajout de ce mois de juin, c’est bien entendu l’arrivée du Tourment d’Hadès que nous évoquions en détails avec vous il y a quelques jours.

Autre nouveauté ce mois-ci, la suite des contes perdus de la Grèce. Avec « Chaque histoire a une fin », nous en apprendrons plus sur l’histoire d’Hérodote sur son île natale, Samos. Enfin, comme chaque mois, un pack d’armes/armure/monture sera accessible via la boutique. Il s’agit cette fois du pack Oracle, disponible dès le 18 juin.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des