Le Tourment d’Hadès arrive sur Assassin’s Creed Odyssey

Que s'ouvrent les portes de l'Enfer.
Temps de lecture : 2 min.

Les choses sérieuses commencent ! Le premier chapitre du deuxième arc narratif d’Assassin’s Creed OdysseyLe sort de l’Atlantide, nous en avait déjà mis plein la vue avec les environnements éblouissants de l’Élysée offrant la possibilité au joueur de découvrir de nouvelles contrées et d’affronter de nouveaux ennemis. Exit Perséphone et ses manigances, voici à présent que le Tourment d’Hadès se dévoile à nous !

Bienvenue aux Enfers

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Royaume des Enfers a bénéficié d’un soin tout particulier, comme en atteste le trailer sombre et macabre qui accompagne la sortie de ce chapitre. Dans ce monde peuplé de morts errants, il faudra tout à la fois affronter « les fantômes du passé » mais aussi poursuivre la quête du Bâton d’Hermès Trismégiste.

Comme à chaque nouveau chapitre, de nouvelles capacités seront disponibles. Deux pour l’arbre de compétences du Guerrier, un pour celui du chasseur.

  • Le Décalage Temporel de Kronos, compétence de la branche du Guerrier, permettra de s’élancer dans les airs en aveuglant temporairement les ennemis. Le temps se trouve alors figé, ce qui permet aux joueurs d’utiliser leurs aptitudes pour venir à bout des ennemis
  • Le Dernier Souffle d’Arès est une capacité de guérison appartenant également à la branche du Guerrier : elle instaure une immunité face aux ennemis tout en restituant 5% de dégâts infligés en santé. À noter que cette compétence protège également des attaques de mêlée ennemies.
  • La Supercherie d’Artémis concerne cette fois l’arbre de compétences du chasseur : les flèches décochées sont autant de pièges mortels pour les ennemis à proximité.

De bien belles annonces qui ne sont pas sans rappeler le contenu post-lancement exceptionnel qui avait été proposé sur Assassin’s Creed Origins.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp