E3 2019 : Ubisoft dévoile le Story Creator Mode pour Assassin’s Creed Odyssey

En amont de sa conférence, Ubisoft nous a dévoilé le Story Creator Mode, pour Assassin's Creed Odyssey.
Temps de lecture : 2 min.

Durant l’E3 2019, il est aussi possible que des informations tombent en amont des différentes conférences. Cela a été le cas avec Ubisoft, qui nous a dévoilé un ajout de taille pour Assassin’s Creed Odyssey, le Story Creator Mode. Durant cette annonce, le studio a montré quelques petites images pour le tout nouveau mode de jeu. Grâce à ce dernier, il sera possible de prolonger de façon presque infinie votre aventure aux côtés de Kassandra et/ou Alexios.

Toujours plus pour Assassin’s Creed Odyssey, avec le Story Creator Mode

Story Creator Mode - Assassin's Creed

Pour celles et ceux qui n’en auraient pas eu assez avec leur longue quête à travers la Grèce. Ni même avec les différents ajouts post-sortie pour Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft a une solution toute trouvée. En effet, pourquoi ne pas offrir la possibilité aux fans de créer eux-mêmes leurs quêtes ? Il s’agit-là d’un moyen très approprié pour permettre à chacun de vivre sa propre aventure.

Dès lors, retenez que le Story Creator Mode est un outil de création de quêtes qui vous permettra de construire vos propres histoires et de jouer à des histoires créées par d’autres joueurs. Autre information intéressante, c’est que ces quêtes seront cross-plateformes. De quoi varier encore plus le catalogue auquel vous pourriez avoir accès.

Ce mode est disponible, en béta ouverte, dès maintenant. Compte-tenu de sa forme cross-plateforme, il va de soi que cet ajout est disponible sur les mêmes plateformes que le jeu lui-même. Par contre, les utilisateurs devront avoir accès à un ordinateur car leurs quêtes devront être créées via navigateur.

Que contiendra ce mode ?

Pour s’amuser, les joueurs auront alors à disposition un assortiment d’objectifs de quêtes, au choix parmi six, où l’on retrouve l’assassinat, la visite d’un lieu ou bien encore la libération d’un prisonnier. Pour les dialogues, c’est pareil, il sera possible de proposer ses propres ramifications, afin de pouvoir mener à bien des échanges entre les différents personnages.

En outre, les joueurs auront aussi accès à un large éventail de personnages historiques ou fictifs issus du jeu, qu’ils pourront ajouter dans leurs quêtes afin de créer, pourquoi pas, une forme alternative de l’histoire principale ou imaginer la leur. Enfin, les choix seront les mêmes que ceux proposés dans le jeu standard, et ainsi créer quelque chose de complet, à leur manière.

Alors… Amusez-vous et profitez bien de cette nouveauté d’Ubisoft. En tout cas, cela promet d’ajouter pas mal de belles heures de jeu supplémentaires.

Pour un résumé des différentes conférences, vous pouvez vous diriger vers nos vidéos.

Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed Story Creator Mode - Assassin's Creed

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp