Assassin’s Creed Odyssey : Le programme du mois de mars annoncé

Assassin’s Creed Odyssey : Le programme du mois de mars annoncé
Une page se ferme, une autre s'ouvre.
Temps de lecture : 1 min.

Comme chaque mois depuis la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft dévoile les nouveautés à venir. Le mois de mars ne déroge pas à la règle. Après un mois de février palpitant, voyons ce qui nous attend pour le mois à venir.

Ce mois de mars sera en effet le symbole de la fin du premier arc narratif du titre, Legs de la Première Lame. Après « La traque » et « L’héritage de l’ombre », Alexios/Kassandra vivront dans « La lignée » l’une des aventures les plus intenses de cet opus. Par ailleurs, comme à l’accoutumée, les contes perdus de Grèce livreront une nouvelle aventure intitulée « Un ami qui mérite qu’on meure pour lui » et concernera directement Barnabas.

Outre le pack d’équipements et le pack naval Abstergo, un nouveau lieutenant sera disponible. Le Capitaine Poulpe, avec ses faux airs de Davy Jones de Pirates de Caraïbes, pourra en effet rejoindre votre équipage.

Notons enfin que le mois de mars sera également synonyme de version remastérisée du célèbre Assassin’s Creed III. Nous ne manquerons pas, bien sûr, de revenir sur cet épisode lors de la sortie de cette version, le 29 mars prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp