Assassin’s Creed Odyssey : dernier chapitre pour Legs de la Première Lame

Annoncé par Ubisoft dernièrement, le dernier chapitre de l’arc narratif « Legs de la Première Lame » pour Assassin’s Creed Odyssey est disponible. Présent sur toutes les plates-formes supportant le jeu, le nom de ce DLC a été nommé Lignée.

Un arc qui s’achève

Ayant vu paraître son premier chapitre en décembre 2018, cette extension d’Assassin’s Creed Odyssey se conclura donc sur ce chapitre. Cet épisode permettra au joueur de découvrir qui se cache derrière tous les complots réalisés depuis le premier acte.

Comme un son de cloche qui résonne à l’identique, ce nouveau DLC offrira encore une nouvelle capacité de l’arbre à utiliser. La nouvelle compétence disponible sera offerte aux guerriers, et portera l’appellation Fureur. Capacité très simple d’utilisation, plus vous montez en niveau durant vos attaques, plus celles-ci seront dévastatrices. Le lancement de ce chapitre se fera une fois les deux premiers terminés, et il vous faudra avoir acquis le niveau 28.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des