Assassin’s Creed Odyssey : Le leak continue avec des premiers screenshots

Assassin's Creed Odyssey

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. La série des Assassin’s Creed a toujours été connue pour avoir subi des fuites pour chacun de ses épisodes, mais Assassin’s Creed Odyssey pourrait bien remporter la palme. Après que l’on a découvert son existence via un produit dérivé, entraînant par la suite une officialisation forcée de la part d’Ubisoft, voilà que les premières images du jeu affluent sur le net.

Tous les leaks mènent à l’Odyssey

Si Ubisoft comptait sur l’effet de surprise, on peut dire que c’est raté. Les premiers screenshots que l’on peut voir sont pour le moins très explicites puisque l’on peut découvrir de nombreux éléments du jeu ainsi que ses deux héros, comme le laissait entendre les dernières rumeurs. Naturellement, on ne pourra pas s’empêcher d’éprouver un feeling très Origins en voyant ces images, puisque le titre semble emprunter beaucoup de mécaniques du dernier épisode. Cela peut se remarquer avec le système de combat, qui semble globalement similaire, le système d’équipement, ainsi que le système de compétence qui ressemble trait pour trait à celui d’Origins si ce n’est quelques minuscules détails.

On aperçoit également que les dialogues comporteront maintenant des choix, mais on ignore encore quelle influence ces derniers auront dans la trame scénaristique. Les phases en bateau sont aussi présentes dans cet épisode et de manière plus importante visiblement.

Finalement, toutes les rumeurs entendues ces derniers jours se sont avérées vraies. On espère que Ubisoft a d’autres éléments en stock afin de nous surprendre, mais il faudra attendre leur conférence pour découvrir cela, du moins si d’autres leaks ne font pas surface entre temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.