Assassin’s Creed Odyssey devient l’épisode le plus vite vendu sur cette génération

Assassin’s Creed Odyssey devient l’épisode le plus vite vendu sur cette génération
Seulement 5 jours après sa sortie...
Temps de lecture : 1 min.

C’est sur la base d’un bon nombre de critiques favorables et de retours des joueurs ayant eu un accès anticipé au jeu qu’Ubisoft annonce Assassin’s Creed Odyssey comme étant le meilleur lancement de la série sur cette génération de consoles.

Un résultat logique

Geoffroy Sardin, vice-président des ventes et du marketing semble satisfait du travail accompli par les équipes d’Ubisoft et honoré par les différentes critiques des joueurs. Compte tenu de la qualité de travail et de toutes ces réactions encourageantes, Assassin’s Creed Odyssey était attendu comme l’une des meilleures performances de la série. Il affirme ensuite que ce n’est que le début et que de futurs contenus garderont les joueurs engagés dans l’exploration du jeu à long terme.

Il est vrai qu’au vu des très bons retours des joueurs et de la presse, Ubisoft a concrétisé la direction entreprise avec l’opus précédant qu’était Assassin’s Creed Origins en poussant un peu plus loin les mécaniques de jeu, ce qui mérite d’être récompensé. A l’aube des annonces des futures générations de consoles pour 2020, on peut donc se demander s’il ne s’agit pas du dernier opus de la série sur cette génération, d’autant plus qu’Ubisoft a déclaré ne pas sortir d’épisode en 2019

Pour rappel, Assassin’s Creed Odyssey est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous hésitez encore, prenez le temps d’aller voir notre test et pour les autres, notre soluce est à votre disposition pour vous aider dans votre périple en Grèce Antique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
106 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp