Assassin’s Creed : Une compilation listée sur Switch, PS4 et Xbox One

Assassin’s Creed : Une compilation listée sur Switch, PS4 et Xbox One
A prendre avec d'énormes pincettes.

Et si la série Assassin’s Creed arrivait sur Switch ? Tout du moins, en partie ? C’est en tout cas ce que laisse supposer Mediamarkt, un revendeur allemand qui vient de lister une compilation sur la plateforme de Nintendo, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One. Saturn, un autre marchand en ligne (du même groupe que Mediamarkt) a aussi listé le jeu. Une annonce à venir ?

Oui, mais avec quels jeux ?

Bien sûr, nous avons immortalisé la fiche produit avec une capture d’écran visualisable plus bas dans l’article au cas où le site marchand retirait la page en question. Cette compilation est listée au prix de 39.99€ et serait apparemment prévue le 29 mars 2019. Aucune autre information n’est indiquée sur les différentes fiches.

Si une telle compilation existe, la question est maintenant de savoir ce qu’elle inclus. Il serait logique qu’il s’agisse des premiers épisodes de la série avec pourquoi pas, une trilogie des trois premiers volets. L’éventualité d’une version physique regroupant les trois épisodes Chronicles n’est pas non plus à écarter.

Evidemment, on vous conseille de prendre cette information avec un peu de recul. Même si Mediamarkt est un site particulièrement réputé en Allemagne avec une certaine légitimité, il n’est pas aussi connu pour ses fuites comme c’est le cas avec Amazon. Comme on dit, Wait & See, on verra probablement dans les prochains jours si Ubisoft confirme la chose ou non. Peut-être aux Game Awards ?

Rappelons que Assassin’s Creed Odyssey, le dernier volet en date, est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Assassin's Creed : Une compilation listée sur Switch, PS4 et Xbox One 1

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
71 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp