Arrivage massif de Resident Evil prévu sur Switch l’année prochaine

Arrivage massif de Resident Evil prévu sur Switch l'année prochaine

Calmez-vous immédiatement ce n’est pas le remake de Resident Evil 2 qui arrive sur la console de Nintendo. Rien à voir non plus avec la version Cloud de Resident Evil 7.

Pooooooortaaaaaaaaaaaaages

Capcom est en train de faire ce qu’on appelle dans le milieu une « Final Fantasy au dernier Nintendo Direct« . Ce sont ainsi trois épisodes de la série principale qui arrivent sur Switch l’année prochaine. Il s’agit de Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4. L’éditeur s’est fendu d’un tweet plus que lapidaire pour faire cette annonce.

Ainsi pas de trailer, d’images ou même d’informations les versions portées même si l’on se doute bien qu’il s’agira des portages HD déjà disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One. Capcom ne dévie pas dans sa stratégie de multiplier les portages sur cette console à défaut de proposer de l’inédit et des sorties simultanées de gros projets. On se souvient donc de Capcom Beat’Em All Bundle, Monster Hunter Generations Ultimate, Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy ou les différentes versions de Street Fighter II…

Rendez-vous donc en 2019 pour pouvoir tenter d’échapper aux zombies en mode portable ou docké.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des