Armored Warfare : Nouvelle vidéo pour les véhicules de rang 10 et les nouvelles missions

Armored Warfare : Nouvelle vidéo pour les véhicules de rang 10 et les nouvelles missions
Vous jouez sur Armored Warfare en ce moment ? Alors vous aurez clairement le plaisir d'apprendre qu'une nouvelle vidéo vient de faire son apparition pour y présenter les véhicules de rang 10, mais également de nouvelles missions en PvE via cette mise à jour 0.15.
Temps de lecture : 1 min.

Le free-to-play Armored Warfare, qui est il faut l’avouer un World of Tanks like, refait aujourd’hui parler de lui avec cette nouvelle vidéo de la mise à jour 0.15, disponible dès aujourd’hui.

Concrètement, que nous apporte cette mise à jour 0.15 ? En plus de corriger quelques bugs et rééquilibrer le soft, Armored Warfare est fier d’accueillir six premiers véhicules de Rang 10 – , le Challenger 2B, le Leopard 2A7-140, le XM1A3, le T-14 Armata, ainsi que le PL-01, un prototype de véhicule léger et le véhicule blindé SPHINX -, mais également de nouvelles missions en PvE et d’autres joyeusetés à découvrir ci-dessous :

  • Une mise à jour de l’interface du garage – un nouvel aspect, de nouvelles fonctionnalités, et un filtre plus efficace.
  • Des changements pour les APS et les missiles anti-chars téléguidés – Plusieurs mesures ont été prises pour réduire la surpuissance actuelle des APS, tout en conservant leur utilité face aux missiles anti chars.
  • Des ajustements pour les chars légers – Une refonte totale de la dépression des canons des chars légers, ainsi qu’une amélioration de leur capacité active.
  • Des ajustements de mobilité – De nombreux véhicules ont vu leur mobilité modifiée par souci d’équilibrage du champ de bataille.

Bien entendu et si vous voulez en savoir beaucoup plus sur cette mise à jour, vous pouvez toujours vous rendre à cette adresse, et notez que Armored Warfare est téléchargeable gratuitement par ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp