Armored Warfare : Nouvelle vidéo pour les véhicules de rang 10 et les nouvelles missions

Armored Warfare

Le free-to-play Armored Warfare, qui est il faut l’avouer un World of Tanks like, refait aujourd’hui parler de lui avec cette nouvelle vidéo de la mise à jour 0.15, disponible dès aujourd’hui.

Concrètement, que nous apporte cette mise à jour 0.15 ? En plus de corriger quelques bugs et rééquilibrer le soft, Armored Warfare est fier d’accueillir six premiers véhicules de Rang 10 – , le Challenger 2B, le Leopard 2A7-140, le XM1A3, le T-14 Armata, ainsi que le PL-01, un prototype de véhicule léger et le véhicule blindé SPHINX -, mais également de nouvelles missions en PvE et d’autres joyeusetés à découvrir ci-dessous :

  • Une mise à jour de l’interface du garage – un nouvel aspect, de nouvelles fonctionnalités, et un filtre plus efficace.
  • Des changements pour les APS et les missiles anti-chars téléguidés – Plusieurs mesures ont été prises pour réduire la surpuissance actuelle des APS, tout en conservant leur utilité face aux missiles anti chars.
  • Des ajustements pour les chars légers – Une refonte totale de la dépression des canons des chars légers, ainsi qu’une amélioration de leur capacité active.
  • Des ajustements de mobilité – De nombreux véhicules ont vu leur mobilité modifiée par souci d’équilibrage du champ de bataille.

Bien entendu et si vous voulez en savoir beaucoup plus sur cette mise à jour, vous pouvez toujours vous rendre à cette adresse, et notez que Armored Warfare est téléchargeable gratuitement par ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des