Armored Warfare : La mise à jour 0.14 désormais disponible

Armored Warfare : La mise à jour 0.14 désormais disponible 1

Obsidian Entertainment et My.com viennent d'annoncer que la mise à jour 0.14 pour Armored Warfare est désormais disponible et déployée. Qu'apporte t-elle ?

Le jeu de tank signé Obsidian continue d’apporter de nombreux ajouts et peaufiner au fil du temps son contenu. Aujourd’hui, c’est la mise à jour 0.14 qui arrive dans nos contrées, apportant son lot de nouveaux et de corrections.

De nouvelles cartes et de nouvelles missions sont ainsi ajoutées ainsi que pas mal de correctifs déployés. En voici quelques détails :

  • Système de replay – Visionner l’enregistrement d’un match permet désormais à tous les joueurs de découvrir les événements de la partie via le prisme du créateur du replay. Les joueurs peuvent mettre en pause, relancer, ou arrêter complètement leur enregistrement, ou encore augmenter ou réduire la vitesse de lecture du replay. De plus, ils peuvent également visionner la partie du point de vue de véhicules spécifiques ou adopter un système de caméra libre.
  • Carte Highwall – Une toute nouvelle carte JcJ, aux enjeux élevés
  • 3 nouvelles cartes et missions en JcE – Les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère proposent de nouveaux défis pour les joueurs adeptes du mode de jeu coopératif d’Armored Warfare.
  • Modifications de gameplay à haut niveau – Grâce aux retours des joueurs, certains éléments impopulaires du gameplay à haut niveau ont été modifiés.

Et à l’occasion du déploiement de cette nouvelle mise à jour, Armored Warfare se dévoile à nous à travers une nouvelle bande-annonce que voici :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp