Griffe draconique et Bouclier griffe de dragon – Elden Ring

Elden ring guide arme griffe draconique key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Griffe draconique et le Bouclier griffe de dragon, obtenable à juste avant d’entrer dans la capitale Leyndell.

Où trouver la Griffe draconique et le Bouclier griffe de dragon ?

Elden ring guide arme griffe draconique 3 2

  • Emplacement : Juste avant le site de grâce Rempart de la capitale

Avant de pénétrer dans la capitale Leyndell, vous allez devoir affronter un boss cavalier afin de progresser dans cette grande ville. Â l’aide de magie de feu et de foudre, ce dernier vous donnera un peu de fil à retordre, mais la récompense vaut le prix de l’effort puisque vous obtiendrez la Griffe draconique et le Bouclier griffe de dragon une fois celui-ci vaincu. Ces deux armes demandent une statistique de Force plutôt élevée pour être équipées.