Hache des montagnes – Elden Ring

Elden ring guide armes hache des montagnes key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Hache des montagnes, obtenable dans la zone du Château de Goldrick.

Où trouver l’arme Hache des montagnes ?

Elden ring guide armes hache des montagnes 3 2

  • Emplacement : Château de Godrick près du site de grâce Échauguette

Après vous être téléporté au site de grâce Échauguette, retournez-vous et prenez l’ascenseur qui vous amène à l’étage inférieur, près de la cuisine. Si ce raccourci n’a pas encore été débloqué, il vous faudra continuer à progresser dans la zone jusqu’à atteindre la cuisine, où un monstre araignée équipé de plusieurs lames y règne en maître.

Une fois arrivé dans cette fameuse cuisine, continuez tout droit jusqu’à atteindre un tableau de grande taille qui orne le mur du fond de la salle. Au sol, vous trouverez un objet qui n’est autre que la Hache des montagnes. Cette arme possède alors des statistiques équilibrées entre Force et Dextérité.