Griffe – Elden Ring

Elden ring guide armes griffe key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes dans le jeu. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Griffe, obtenable près du site de grâce de la Falaise de Voilorage.

Où trouver l’arme Griffe ?

Elden ring guide armes griffe 3 2

  • Emplacement : Falaise de Voilorage

Une fois à ce site de grâce, prenez les escalier en bois sur le côté extérieur du château, progressez jusqu’à pénétrer dans une tour. A l’intérieur, ignorez l’escalier et passez par le chemin sur la gauche de celui-ci, ou le contraire si vous voulez mettre la main sur l’arme Marteau en Pierre et progresser dans la zone.

Au fond à gauche de la salle se trouve l’arme Griffe. Cette dernière possède des attributs permettant d’infliger Saignement à l’ennemi. La statistique principale pour booster ses dommages est la Dextérité du personnage.