Démarrage fulgurant pour la campagne Kickstarter du jeu Arkeis !

Arkeis

La campagne kickstarter d'Arkeis bat son plein !

Coup de cœur de ce Essen 2019, Arkeis passe par la case Kickstarter, vous permettant de précommander votre jeu pour une arrivée en 2020 !

Présentation d’Arkeis

Démarrage fulgurant pour la campagne Kickstarter du jeu Arkeis ! 1

Arkeis est un projet de jeu de la team Kaedama (Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc et Théo Rivière) créé et pensé suite à leur développement de campagne sur l’un des précédents jeux d’Ankama, Monster Slaughter.

On peut d’ailleurs voir dès le premier coup d’œil une certaine parenté entre les deux, avec l’utilisation d’un plateau en 3D. Mais c’est très certainement le seul rapport !

Arkeis, c’est un jeu d’action coopératif vous propulsant dans un univers steampunk inspiré des années 20-30. Vous parcourrez différents lieux durant 8 scénarios comme les tombeaux égyptiens, représentés et mis en avant jusque-là.

On retrouvera ainsi une dimension legacy assez présente avec pas moins d’une vingtaine d’heures de jeu au programme, un journal d’expédition que l’on remplira, mais aussi un système de sauvegarde malin permettant aux joueurs de reprendre très rapidement une partie en cours au moyen d’une sacoche pour chaque protagoniste.

Une campagne Kickstarter aventureuse !

Démarrage fulgurant pour la campagne Kickstarter du jeu Arkeis ! 2

C’est avec un objectif de 70 000€ qu’Ankama se lance à la conquête de Kickstarter pour financer son Arkeis. En un peu moins d’une journée, c’est + de 90% de l’objectif initial qui est atteint ! La volonté, pousser au plus le projet en proposant au fur et à mesure de la campagne de nombreux stretch goal tout aussi originaux que véritablement intéressants pour les joueurs, dans le but de proposer une boîte aussi complète que possible.

L’originalité de la campagne, c’est de proposer un unique pledge à 90€, permettant d’acheter une boîte. De nombreux add-ons ça et là sont proposés comme des dés deluxe ou une extension, il suffira de passer par la suite via le pledge manager qui sera mis en place.

De notre côté, vous aurez l’occasion bien entendu d’entendre davantage parler d’Arkeis lors de la réception de notre version !

Soutenir Arkeis sur Kickstarter
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp