Arena of Valor, le MOBA des héros légendaires, listé sur PS4

Arena of Valor

Arena of Valor est un MOBA à succès qui a tracé son sillon dans la lignée de League of Legends. Après une sortie remarquée sur mobile puis sur Switch, le titre devrait arriver sur la PlayStation 4. L’information est d’autant plus crédible qu’elle provient du site Pan European Game Information, plus connu sous l’acronyme PEGI.

Pour les néophytes et les curieux, Arena of Valor est un free-to-play développé par Tencent Games à qui l’on doit notamment PUBG Mobile. La conquête du camp ennemi par équipe à l’aide des capacités uniques des personnages constitue le leitmotiv du titre. Riche de plusieurs modes (Guerre des Abysses, Folie des Crochets…), le jeu permet de s’affronter sur des cartes de différentes tailles. Chaque carte recèle évidemment de caractéristiques propres rendant l’expérience chaque fois unique. Libre à vous de vous défier en 1 contre 1, 3 contre 3 ou 5 contre 5. Quelque soit le mode choisi, le soft invite à déployer un véritable esprit d’équipe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.