Arena of Valor : La date de sortie annoncée et aussitôt disponible

Annoncée il y a déjà un petit bout de temps, la version Switch d’Arena of Valor vient tout juste d’arriver. Prévu jusqu’à présent pour courant septembre, le jeu nous livre sa date de sortie et nous fait le coup du « et c’est disponible dès maintenant ». Bref, direction l’eShop pour le télécharger si vous êtes intéressés, sachant qu’il est proposé en free-to-play.

Un MOBA sur Switch

Chapeauté par Tencent et par une partie de l’équipe de League of LegendsArena of Valor est un MOBA qui fait un carton sur le territoire asiatique. Il faut dire que c’est l’un des premiers titres du genre à proposer quelque chose de convaincant sur mobiles. Oui, le jeu n’était pour le moment uniquement disponible sur smartphones et tablettes. Tout du moins, c’était avant son portage Switch.

Ceci dit, cette arrivée sur la console hybride ne s’accompagne pas de grosses nouveautés. On se retrouve avec les mêmes mécaniques et le même contenu, exception faite qu’il est optimisé pour la Switch et compatible avec la plupart des accessoires. Si vous souhaitez en savoir plus sur Arena of Valor, on ne peut que vous conseiller de faire un tour sur notre premier aperçu du jeu lorsqu’il était rendu disponible sur mobile.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des