Honor of Kings arrive enfin dans le monde entier avec sa version globale

Honor of kings 1

Honor of Kings est depuis quelques années l’un des jeux mobiles les plus rentables du monde, aux côtés de Genshin Impact. Mais jusqu’ici, sa portée était limitée à quelques territoires seulement, bien que l’Occident ait eu droit à une version adaptée, nommée Arena of Valor. Cette fois-ci, c’est bien l’authentique Honor of Kings qui arrive enfin partout dans le monde, y compris chez nous, comme l’annoncent TiMi Studio et Level Infinite.

Le jeu phénomène a enfin droit à sa version globale

Dès cette année 2022, il sera possible de jouer à Honor Of Kings, où que vous soyez dans le monde. Le jeu n’a pas encore fixé sa date de sortie mondiale, mais promet d’arriver dans les prochains mois, avec des phases de test qui vont démarrer dans le courant du mois de juillet.

Pour celles et ceux qui l’ignorent encore, Honor of Kings est l’un des MOBA les plus populaires au monde, dans lequel on peut effectuer des affrontements en équipes de 5, avec des personnages inspirés par la mythologie chinoise.

En mars 2022, il comptabilisait encore 145 millions d’utilisateurs actifs, sept ans après son lancement, et on compte aujourd’hui de nombreux événements autour du jeu, à commencer par une scène esport plus vivante que jamais grâce à la Coupe du Monde des Champions Honor of Kings 2022.

Rendez-vous donc plus tard dans l’année pour cette sortie mondiale de Honor of Kings, en attendant des nouvelles de Honor of Kings: World, un jeu d’action et d’aventure en 3D très ambitieux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.