Archives nationales – The Division 2

The Division 2 Archives Nationales

Voici la soluce complète de la mission annexe Archives nationales de The Division 2.

Cette mission annexe de The Division 2 vous sera donnée par Chelsea Watts, PNJ du Refuge du Théâtre. Pour la débloquer, il faudra réussir la mission principale Musée d’Histoire américaine. Votre objectif : retrouver la Déclaration d’Indépendance américaine. Pour récupérer ce symbole de l’Amérique, partez de la planque «Le 1040» et suivez le marqueur jusqu’au début de la mission.

The Division 2 Archives Nationales

Passez par la porte principale pour accéder aux Archives nationales. Franchissez un portique de sécurité puis suivez un couloir jusqu’à une grande salle où des True Sons vous attendront. Faites attention à ceux qui arriveront par la gauche.

The Division 2 Archives Nationales

Sur la gauche de la salle au niveau des balcons, trouvez la porte pour continuer vos recherches.

The Division 2 Archives Nationales

Ravitaillez-vous avant de tomber sur cette grille, que vous pouvez ouvrir facilement grâce au bouton sur la droite.

The Division 2 Archives Nationales

Vous tomberez à nouveau sur des True Sons. Restez bien à couvert et éliminez-les.

The Division 2 Archives Nationales

Après avoir sécurisé la zone, filez au fond de la salle pour ouvrir une nouvelle porte.

The Division 2 Archives Nationales

Descendez un escalier et vous ferez face à l’entrée d’un coffre-fort, protégeant la Déclaration d’Indépendance. Ouvrez-la.

The Division 2 Archives Nationales

Vous pourrez ensuite récupérer la Déclaration d’Indépendance.

The Division 2 Archives Nationales

Après l’avoir récupérée, interagissez avec un levier pour débloquer un accès où vous trouverez une corde. Il faudra vous hisser pour poursuivre votre chemin.

The Division 2 Archives Nationales

Vous finirez dans la rotonde où un boss vous visera en hauteur. Attention, la salle est petite et vous serez vite pris à partie par les ennemis. Prévoyez des kits de soin.

The Division 2 Archives Nationales

La mission se termine après la mort du boss et de ses acolytes. Vous obtiendrez l’amélioration du Théâtre «Exposition», un schéma et de l’expérience.