Après sa date de sortie, Detroit Become Human présente un nouveau trailer

L’actualité semble s’intensifier autour de Detroit Become Human. Alors que l’on apprenait hier qu’il s’apprêtait à atterrir sur nos PlayStation 4 le 25 mai prochain, le titre de Quantic Dream se dévoile un peu plus précisément avec un nouveau trailer qui vient fêter l’annonce de la date de sortie et nous fait faire la connaissance des personnages aperçus hier en images.

Les androïdes prennent le pouvoir

Publiée sur le PlayStation Store, cette vidéo nous permet d’avoir quelques éléments supplémentaires sur l’intrigue du prochain jeu de David Cage. Detroit Become Human nous plongera donc dans la ville de Detroit, où les humains et les androïdes se déchirent de plus en plus, ce qui annonce une révolte imminente de la part de ces derniers.

Les trois personnages jouables feront d’ailleurs partie de ces androïdes, puisque l’on pourra contrôler Connor, Kara et Marcus, ce qui nous permettra d’avoir trois points de vue très différents de la révolte contre les humains. Bien évidemment, les choix que vous effectuerez seront au coeur du système de jeu, chacun d’eux pouvant mener à la mort de vos trois personnages.

Notez que le trailer n’a pas encore été publié officiellement par PlayStation, mais cela ne devrait pas tarder. La vidéo présentée ci-dessus sera remplacé lorsque la version officielle sera en ligne.

Detroit Become Human est donc maintenant attendu pour le 25 mai prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.