Approvisionnement – Marvel’s Spider-Man

Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

C’est au F.E.A.S.T que vous attend votre prochaine mission. Miles est chargé de les aider à trouver du matériel médical. Après la cinématique, vous prenez alors le contrôle du jeune garçon pour une petite phase d’infiltration.

D’emblée, faites attention aux morceaux de verre brisé sur le sol, le bruit attirera l’attention des gardes sur vous. Attention également aux snipers qui sont postés sur les toits et qui quadrillent la zone avec leurs lasers. Avancez doucement dans le dos des gardes et piratez ce que vous pouvez pour faire diversion jusqu’à atteindre le reste de mur brisé et le franchir.

De l’autre côté, vous apercevez une tente avec des réserves pharmaceutiques à gauche, dirigez-vous par là pour récupérer quelques pansements.

spiderman

Mais pas d’antibiotique. Poursuivez donc votre recherche et avancez jusqu’aux caisses noires en restant caché derrière. Distrayez le premier garde grâce à votre application de piratage, passez dans son dos et recommencez avec le deuxième garde un peu plus loin.

Faufilez-vous derrière les tas de caisses et occupez-vous de détourner l’attention des autres gardes les uns après les autres en piratant ce que vous pouvez.

Puis, inspectez les provisions pour trouver des kits de premier de soin mais toujours pas d’antibiotiques.

spiderman

L’infiltration se poursuit. Suivez votre prochain objectif, piratez la lampe pour distraire le garde et évitez le laser du sniper pour vous faufiler rapidement sous une voiture retournée. En sortant de là, vous apercevez une autre réserve médicale qui contient les fameux antibiotiques.

C’est alors que Rhino et Scorpion viennent saccager le campement via une cinématique. Il ne reste plus qu’à vous enfuir mais sans vous faire repérer par Rhino. Avancez jusqu’à voir débouler Rhino par la gauche. Piratez alors la lampe à droite pour l’attirer par là et pour vous ouvrir le passage jusqu’à la trappe. Avancez dans le conduit et ressortez sans vous faire voir pour avancer droit devant vous et franchir les caisses.

De l’autre côté, allez à gauche et avancez pour faire face à Rhino. Contournez-le en restant caché derrière les caisses.

spiderman

Dès qu’il aura le dos tourné, foncez le plus vite possible en appuyant sur R2 pour « sprinter » en suivant le seul chemin accessible jusqu’à voir une nouvelle trappe.

En ressortant plus loin, détournez l’attention de Rhino une première fois pour pouvoir passer, puis une seconde fois, pour qu’il vous aide à dégager le passage obstrué.

spiderman

Profitez-en pour emprunter le passage dès que possible et assister à une cinématique qui clôture la mission Approvisionnement.

  • Récompense = 5000 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp