Apex Legends : Une image officielle de Crypto a fuité

Apex Legends : Une image officielle de Crypto a fuité
Un premier aperçu de Crypto ainsi qu'une nouvelle arme ont fuité sur Reddit, pour notre plus grand plaisir...

Si Crypto semblait déjà prendre une place importante dans le trailer de la saison 2, c’est avec ces dernières informations qui auraient fuité depuis une conférence de GameStop qu’il commence à prendre tout son sens. Apex Legends n’a pas fini de nous surprendre…

Une arrivée sûrement prévue pour la saison 3

Apex Legends : Une image officielle de Crypto a fuité 1

Depuis le communiqué de Respawn sur le futur du jeu, on sait qu’à chaque nouvelle saison on verra une légende supplémentaire s’ajouter aux dix déjà présentes. On peut alors spéculer sur son arrivée pour la saison 3 qui devrait arriver en septembre, selon la feuille de route (roadmap) pour l’année 2019.

Récemment, un utilisateur de Reddit a publié plusieurs photos qu’il aurait pris pendant une conférence GameStop. On peut y voir Crypto pour la première fois ainsi qu’un skin pour Gibraltar qui a l’apparence de Frankenstein et une toute nouvelle arme appelée le Charge Rifle.

Si Respawn a confirmé un événement pour octobre, on peut donc probablement s’attendre à quelque chose qui tournerait autour d’Halloween. A son insu, le développeur nous montre encore une fois qu’il continue en permanence d’ajouter du contenu au jeu; compte tenu de son potentiel on espère qu’une roadmap pour 2020 est prévue !

apex legends crypto

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp