Apex Legends passe le cap des 50 millions de joueurs

Apex Legends passe le cap des 50 millions de joueurs
Voilà de quoi inquiéter les concurrents.

Depuis son lancement, Apex Legends enchaîne tous les records, au point de faire de l’ombre à Fortnite, que l’on pensait encore indétrônable il y a à peine un mois. En seulement quelques jours, le titre de Respawn Entertainement avait réussi l’exploit de totaliser plus de 25 millions de joueurs à travers le monde, ce qui était déjà phénoménal, mais il ne s’est visiblement pas arrêté là.

Des scores ahurissants

Il faut croire que le succès du titre n’était pas qu’éphémère puisque la hype ne cesse de grandir, à tel point que le titre comptabilise maintenant 50 millions de joueurs, comme nous l’indique le studio avec un tweet et une vidéo récapitulative pour fêter cela.

On peut donc découvrir ici tous les chiffres associés à ce carton planétaire, tous plus fous les uns que les autres, voire même loufoques pour certains. Il va sans dire qu’au delà de la gratuité du jeu, Apex Legends a su réussir l’impensable et il a généré une communauté qui attend impatiemment les prochaines nouveautés à venir sur le titre. Reste maintenant à voir jusqu’où s’arrêtera ce succès.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp