Apex Legends s’offre une nouvelle map pour sa saison 3

Une saison entre le feu et la glace.

Plusieurs jours après la fuite de Crypto, prochaine légende à apparaître dans Apex Legends. EA nous dévoile à présent les nouveautés de la saison 3 du jeu, dont une nouvelle carte, nommée Bord du Monde.

Quoi de neuf sur la saison 3 ?

Si vous comptez sur cette nouvelle saison d’Apex Legends pour vous dépayser, alors vous serez servis ! En effet, Bord du Monde est une ville se situant entre un volcan et une montagne de glace chimique. Elle apportera tout de même de nombreux environnements qui n’étaient pas présents sur la carte de base, notamment un champ de geyser.

Crypto fera quant à lui son apparition à la sortie de la saison, bien que nous n’ayons aucune informations sur ses différentes capacités. Il apportera avec lui une nouvelle arme : le fusil à charge. Ce dernier tirera un rayon laser, contrairement aux autres armes tirant des rafales de munitions.

Qui dit nouvelle saison dit aussi un passe de combat neuf, et cette saison 3 ne dérogera pas à la règle. Il faudra néanmoins attendre la sortie de la mise à jour pour en connaître le contenu.

Bien que cette saison soit bien chargée en nouveautés, les développeurs de Respawn Entertainment nous promettent des mises à jour tout au long de cette saison.

Pour rappel, la sortie de la Saison 3 d’Apex Legends est prévue pour le 1er octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. De quoi rafraîchir un peu le titre, sur une pente descendante depuis quelques temps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp