Apex Legends atteint le million de joueurs en seulement huit heures

Apex Legends atteint le million de joueurs en seulement huit heures
Les joueurs n'ont pas attendu avant de se jeter sur le nouveau titre de Respawn Entertainment.

Electronic Arts et Respawn Entertainment ont bien réussi leur coup hier en annonçant la sortie immédiate de leur Battle Royale free-to-play, Apex Legends. Dès son annonce à 21 heures, et même avant, de nombreux curieux se sont rués sur le stream proposé par les développeurs afin de découvrir ce que ce nouveau titre avait dans le ventre, et s’il pouvait se faire sa place dans un marché plus que difficile. Quelques heures après, l’engouement était en tout cas bien présent.

Déjà millionnaire

En seulement huit heures, Apex Legends a réuni un million de joueurs sur ses serveurs, soit un démarrage spectaculaire (même pour un jeu gratuit) sachant que le titre venait tout juste d’être annoncé.


Le titre a également connu un véritable succès sur Twitch avec des centaines de milliers de viewers sur des différents streams qui ont eu lieu hier soir. Reste maintenant à savoir si les joueurs sont convaincus par ce premier contact, afin de voir si le titre peut concurrencer les plus grands sur le long terme.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour tout savoir à propos du jeu, n’hésitez pas à consulter notre récapitulatif juste ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
74 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp