Aorus X9 DT : Gigabyte révèle son nouveau flagship au Computex 2018

gigabyte computex aero 1

Le Computex 2018 bat son plein et les annonces pleuvent ! Les constructeurs révèlent les uns après les autres les machines de demain et c’est au tour de Gigabyte de nous faire rêver, notamment via sa marque haut de gamme Aorus et son monstrueux X9 DT.

Intel Core 8ème génération

Gigabyte Sabre

On commence à avoir l’habitude, les nouveaux PC des gammes Sabre et Aero seront équipés de la dernière génération en date de processeurs Intel Core, la 8ème, nom de code : Coffee Lake. Les nouveaux ordinateurs de la gamme Sabre dont nous avions déjà parlé seront également compatible avec la mémoire Intel Optane qui permet des vitesses de lecture/écriture de disques dur de très haute gamme.

Du côté de la gamme Aero, on a des laptop ultra fins et légers dédiés aux professionnels. Sur cette gamme, l’accent est mis sur l’autonomie et la praticité avec des bords de 5 mm et une largeur inférieure à 1.8 cm.

Le monstre Aorus X9 DT

Aorus X9 DT

La bêêêêêête monstrueuse du stand Gigabyte n’est pas dans la gamme Sabre, ni dans la gamme Aero. Il s’agit d’un Aorus, la marque haut-de-gamme de Gigabyte qui a révélé ses nouveaux X5, X7 DT et X9 DT. Tous les PC sont équipés d’écrans certifiés Nvidia G-Sync 144Hz X-Rite Pantone, des normes qui promettent des couleurs réalistes et une synchronisation verticale optimisée. Niveau processeur, le X5 et le X7 DT sont équipés du dernier processeur Intel Core i7-8850H tandis que le X9 DT est équipé du surpuissant i9-8950 et d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080. Les Aorus X embarqueront également le système Dolby Atmos pour une excellente qualité sonore.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.