Anthem : Pas de 60fps même en 1080p et des précisions sur la démo

Anthem

Anthem, le nouveau bijou de Bioware, que nous sommes si nombreux à attendre, fait encore parler de lui. Cette fois, il n’est pas question du gameplay en lui-même. On apprend en effet que la qualité visuelle a été privilégiée par rapport au framerate. Inutile donc d’espérer faire tourner le jeu en 60fps même en 1080p. Rien d’alarmant toutefois. L’immense communauté des joueurs sait très bien qu’open world et 60fps ne font pas forcément bon ménage et on comprend aisément pourquoi.

Une démo en fin de semaine

Ce qui chatouille un peu plus notre curiosité a trait à la démo prochainement accessible. En effet, on apprend de sources sûres, que la démo sera grevée d’un certain nombre d’éléments faisant le sel de la nouvelle licence. Par exemple, aucun didacticiel ne sera disponible. Alors que nous serons propulsé au milieu de l’aventure, nous n’aurons accès qu’à un seul arc narratif. Enfin, l’économie générale du jeu à l’œuvre dans cette démo ne reflètera que partiellement le point de vue d’ensemble disponible dans la version finale.

Qu’on se le dise, même dans ces conditions, la prise en main d’Anthem, sera une expérience jouissive!

Rappelons que la démo sera d’abord disponible en mode VIP du 25 au 27 janvier pour les membres EA Access/Origin Access ainsi que pour tous ceux qui ont précommandé le jeu. Une démo ouverte cette fois sera accessible du 1er au 3 février.

Anthem sera disponible dès le 22 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des