Anthem nous donne rendez-vous le 1er novembre pour un livestream

Anthem nous donne rendez-vous le 1er novembre pour un livestream
Pour nous parler de l'avancée du développement.

Il n’y a finalement pas grand chose à retenir de cet article : prenez juste vos agendas pour noter la date du 1er novembre si vous attendiez des nouvelles de Anthem. Michael Gamble, producteur du jeu, a annoncé sur son compte Twitter qu’un livestream sera diffusé à cette date et ce sera l’occasion pour les développeurs le faire le point sur l’avancée du projet.

Anthem se montrera bientôt davantage

Notre homme explique simplement que le studio jouera à une session de jeu sans objectif précis. Le but est juste d’explorer, de montrer quelques aspects et de discuter avec les joueurs. Si certaines fonctionnalités seront peut-être présentées, cela n’a pas été explicitement énoncé. Non, juste que Michael Gamble espère ne pas rencontré trop de soucis et autres bugs. Après tout, on rappelle que le titre vient de passer en période d’alpha et il est donc tout à fait coutume de croiser des problèmes à ce stade.

Anthem est prévu pour le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une démo sera disponible quelques jours plus tôt mais s’apparente plutôt comme un accès premium puisqu’il faudra forcément acheter le jeu ou d’être abonné à l’un des services d’Electronic Arts, EA Access ou Origin Access.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp