Anthem : Le jeu ne pourra pas être fini en solo

Anthem : Le jeu ne pourra pas être fini en solo
Anthem demandera de faire équipe avec quatre autres joueurs pour les missions Strongholds.

Anthem, le prochain projet du studio Bioware, édité par Electronic Arts ne sera pas possible d’être fini seul. Le futur RPG action demandera de former une équipe avec plusieurs joueurs pour les missions endgame.

Solo oui, mais pas vraiment…

Anthem suscite de nombreux questionnements depuis sa présentation lors de l’E3 2017. En effet, il semble que la hype des premières heures retombe doucement mais sûrement depuis un certain temps. Le titre se dévoile au fil des événements, mais une question tâtonne les joueurs, celle de savoir si le titre sera uniquement multijoueur. Il semble à première vue évident qu’Anthem s’adresse à un public tourné vers la coopération. Et pourtant, le studio avait récemment dévoilé qu’il serait possible d’avancer seul durant l’aventure.

Les choses se précisent désormais, notamment avec la déclaration faite par Mark Darrah lui-même via son compte Twitter. Le producteur exécutif du prochain titre du studio Bioware, à l’origine de licences comme Mass Effect ou encore Dragon Age, déclare que les Strongholds ne seront pas faisables en solo mais seulement à 4 joueurs. Ce nom bien étrange, représente en fait des missions disponibles seulement après avoir fini la campagne principale.

Comme bien souvent, ces missions représentent des défis bien plus difficiles que ceux rencontrés durant la campagne. Il est donc logique de devoir y participer à plusieurs afin de donner un vrai challenge aux joueurs les plus déterminés. Pas de panique ceci-dit, car l’homme a de suite rassuré les fans en annonçant la présence d’un matchmaking.

Pour rappel, Anthem est prévu pour le 22 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
157 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp