Anthem : le jeu de BioWare vient tout juste de passer gold

Anthem

À moins d’un mois de la sortie de Anthem, Electronics Arts et BioWare commencent à mettre le paquet sur la campagne de communication autour de leur prochain titre. Même si les joueurs sont déjà partagés entre l’excitation et la crainte, il est trop tard pour reculer maintenant, puisque l’on apprend que le titre vient tout juste de passer gold.

Les Javelins seront à l’heure

Autrement dit, le développement est terminé et Anthem sortira bien à la date prévue. C’est Tal Paleg, l’un des développeurs de BioWare, qui a partagé la nouvelle sur Twitter, avec une image de circonstance :


Cela tombe juste avant le lancement de la démo VIP qui démarrera demain et durera tout ce week-end (les détails la concernant sont disponibles à cette adresse), tandis qu’un essai gratuit se profile pour les jours à venir, du 1er au 3 février. Cela devrait être un bon entrainement pour BioWare, afin de voir si leurs serveurs pourront résister à l’afflux de la communauté.

Anthem sera donc disponible dès le 22 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour ceux qui attendent avec impatience le jeu, vous pouvez également vous procurer en plus un steelbook fluorescent.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des