Anthem : Une bêta est bien prévue mais pas d’information avant un moment

Anthem

La toute nouvelle licence de BioWare aura bien droit à des phases de test avant son lancement.

Officialisé au cours de la conférence Electronic Arts à l’E3 2017 puis présenté le lendemain lors de la conférence Microsoft, Anthem était l’une des belles surprises de l’événement. Développé par BioWare, les développeurs de Mass Effect Andromeda, le soft attise déjà toutes les curiosités mais n’en reste pas moins très silencieux.

Comme on pouvait s’y attendre, le soft aura bien droit à une phase de bêta avant sa commercialisation. C’est le Game Director lui-même qui vient de le confirmer sur Twitter suite au questionnement d’un internaute.

Néanmoins, on n’en saura pas plus. Plusieurs autres joueurs ont donc posé des questions, et notre homme n’a pas souhaité préciser s’il s’agissait d’un avantage EA Access, d’une bêta ouverte et rappelle que l’on est encore loin de la sorite du jeu et qu’il faudra attendre encore un long moment.

On apprend également que le développement suit son cours et que tout se passe bien. En l’état, on ne sait toujours pas quand il sortira bien qu’il faudra probablement attendre au minimum fin 20181 pour espérer une sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp