Anthem aura droit à son guide officiel de 352 pages

Anthem aura droit à son guide officiel de 352 pages
Pour tout savoir du jeu.

Attendu pour le mois de février prochain, Anthem s’annonce comme une très grosse production et sans aucun doute l’une des sorties majeures pour ce début d’année 2019. Pour aider les joueurs dans leur quête, les éditions Prima Games (qui officient sur Super Smash Bros. Ultimate ou encore Assassin’s Creed Odyssey) proposeront un guide de 352 pages qui permettra de retrouver astuces, guides et autres choses à savoir sur la production de BioWare.

Un guide collector et un standard

Comme souvent avec la maison d’édition, on aura droit à un format standard et un autre en édition collector. Ce qui est assez étonnant c’est que cette fois-ci, il y aura une assez importante différence de pages entre les deux : l’édition brochée affiche 208 pages contre 352 pour la version collector. Une différence qui peut s’expliquer par la présence d’interviews exclusives et un behind the scene présent dans le collector.

Quoiqu’il en soit, ces guides seront disponibles lors de la sortie du jeu et proposeront astuces, cartes du jeu et aides pour bien débuter. Il est d’ores et déjà possible de les réserver :

Actuellement, les éditions sont listées respectivement à 13.95€ et 36.95€. Rappelons d’ailleurs qu’il s’agira sans doute de l’un des derniers guides de Prima Games puisque l’entreprise a annoncé mettre la clé sous la porte il y a peu.

Anthem est attendu pour le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Anthem aura droit à son guide officiel de 352 pages 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp