Another World repoussé au dernier moment sur Switch

Dotemu nous apprend que le portage Switch du classique Another World - 20th Anniversary Edition subira quelques jours de retard.
Temps de lecture : 1 min.

Le jeu d’aventure et de plate-forme rétro Another World – 20th Anniversary Edition aura eu droit à un portage sur la quasi totalité des plate-formes contemporaines. La dernière en date, initialement prévue ce jour sur la console hybride de Nintendo, subira toutefois un léger contre-temps.

Portez-les tous !

« C’est pour vous apporter la meilleure expérience possible que nous avons décidé de reporter la sortie d’Another World sur Switch au 9 juillet en Europe et aux États-Unis. Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. »

Les possesseurs de Switch devront donc prendre leur mal en patience afin de (re)toucher à ce classique. Par ailleurs, il ne s’agit pas du seul titre revisité par le studio. Dotemu est actif dans le domaine du portage et dans l’édition de remakes de jeux dit « cultes ». C’est notamment à eux que nous devons la distribution du populaire remake Wonder Boy : The Dragon Trap.

Another World est un jeu d’aventure et de plate-forme oldschool originellement sorti sur Atari ST et Amiga. Le soft met en scène Lester Chaykin, un jeune physicien. La foudre tombe sur son laboratoire souterrain à la suite d’une expérience sur un accélérateur de particules. Notre héros se retrouve alors transporté malgré lui dans un monde extraterrestre. Ainsi, il devra évoluer dans des environnements hostiles, faire face à des créatures dangereuses et résoudre bien des énigmes.

Another World – 20th Anniversary Edition sera disponible le 9 juillet sur Switch à la place du 25 juin.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp