Anno 1800 : Des éléments de la campagne se dévoilent

Anno 1800 : Des éléments de la campagne se dévoilent

Liberté, j’écris ton nom.

Pour la sortie d’Anno 1800, Ubisoft a mis les petits plats dans les grands. Après une bêta fermée déjà bien aboutie et riche en contenu, tous les fans et tous les curieux pourront se faire une idée du titre à la fin de la semaine. En effet, comme nous l’évoquions la semaine dernière, une bêta ouverte sera accessible à tous sans NDA (non-disclosure agreement) à partir du 12 avril jusqu’au 14.

La liberté avant tout

À présent, et jusqu’à la sortie officielle du titre le 16 avril, l’éditeur égraine patiemment les éléments clés du titre. Les dernières infos en date concernent la campagne. Organisée en 4 chapitres, elle permettra aux joueurs de se familiariser avec les bases. D’après les indications données par les développeurs, celle-ci est conçue pour être immédiatement imbriquée au mode bac-à-sable très apprécié du public. Ainsi, une fois la campagne achevée, vous pourrez poursuivre votre expérience sur des bases saines. Le tout, avec une grande liberté de choix.

L’histoire principale de la campagne se focalisera sur une famille faisant face à des nombreux tourments. Forcée à tout reprendre de zéro, sa trajectoire suivra celle d’une société éclatée entre progrès techniques et exigences sociales fortes. Cette famille symbolisera également toutes les tensions entre l’ordre ancien du vieux continent et les espérances qui accompagnent nécessairement la découverte d’un nouveau monde.

De quoi passer de nombreuses heures pour apprécier à sa juste valeur ce titre prometteur et ambitieux.

Anno 1800
Anno 1800

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des