Les anciens développeurs de Driveclub sur une nouvelle licence à la fin du mois

drive club dirt rally nouvelle licence 1

Vous n’avez peut-être pas eu vent de la nouvelle assez bouleversante de la fermeture du studio Evolution par Sony à cette adresse. Ensuite, nous avons eu droit à l’annonce du regroupement des p’tits gars de chez Evolution Studios (Driveclub) avec Codemasters (DiRT Rally) juste ICI.

Et bien aujourd’hui, c’est par l’intermédiaire d’un tweet de Paul Rustchynsky que nous apprenons qu’une nouvelle licence de jeu de course verra le jour et que son développement commencera dès la fin du mois. Voici le tweet attestant de l’information.

En tout cas, tout ce que l’on sait du futur jeu de course pour le moment, c’est qu’il s’agira d’un titre multi-plateforme… Pour le reste, il va falloir patienter et attendre de nouvelles informations. De plus, le nom du studio n’est toujours pas connu puisque rappelons-le, Evolution Studios appartient à Sony…

En attendant et au cas où vous l’auriez manqué, on vous recommande vivement de jeter un oeil sur notre test de DiRT Rally à cette adresse. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.