Sony a fermé Evolution Studios qui développait les Driveclub et MotorStorm

Sony a fermé Evolution Studios qui développait les Driveclub et MotorStorm 1

Sony Computer Entertainment a donc fermé le studio de développement Evolution Studios derrière les licences Driveclub et MotorStorm.

Sony a examiné et évalué tous les projets et les plans actuels pour le court et moyen terme et le résultat a été la fermeture d’Evolution Studios. Ils sont bels et bien conscients des licenciements obligatoires et du risque de perdre du staff de qualité mais en se concentrant sur d’autres studios créant l’engouement sur de nouveaux projets en développement, Sony pense que cela les placera dans une meilleure position pour l’avenir et surtout, pour proposer le mieux possible aux consommateurs.

Sony va tout de même tenter de réaffecter le personnel sur d’autres projets. Si aucun poste ne convient, Sony s’engage à parler aux employeurs locaux ou avec d’autres sociétés de développement afin de les aider.

En tout cas, cela fait plus de dix ans que Evolution Studios est important aux yeux de Sony avec des titres comme WRC, Motorstorm et Driveclub. 

 

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
jacques Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
jacques
Membre
jacques

bonjour à vous
que pense AG de cette info
En effet, selon ce qu’a appris Kotaku, Sony serait actuellement en chantier à l’élaboration d’une nouvelle version de la PlayStation 4 intégrant une puissance graphique suffisante pour exécuter des jeux en 4K.On ignore toutefois si l’intention de l’entreprise est d’inviter les propriétaires actuels de PlayStation 4 à se procurer un périphérique permettant de mettre à niveau leur console. Mais Sony aurait communiqué ses intentions à certains développeurs, et l’idée serait de préserver l’architecture actuelle, comme le laisse entendre le surnom du projet : «PlayStation 4.5».
à +