Anarcute vient faire sa rébellion dès aujourd’hui, et s’offre un trailer

anarcute 1

Développé à l’occasion de la Microsoft Imagine Cup 2014 par un groupe de cinq étudiants de Supinfogame, Anarcute a remporté la finale française et nous représentera lors de la finale mondiale.

Il a également participé au programme [email protected] au cours duquel il a obtenu le Unity Award 2015 pour le « Best of student », mais aussi le « Prix du jeu de combat et action » lors de la Paris Games Week 2015.

Ce simulateur d’émeute très mignon pointe donc le bout de son nez aujourd’hui sur PC via Steam et Xbox One pour 14,99€. Alors si vous souhaitez créer des foules en délire, lancer des objets à tout bout de champ, et anéantir de grandes villes telles que Tokyo, Paris, ou Miami à travers plus de quarante niveaux, Anarcute est fait pour vous.

Mathieu Leclercq, le game designer d’Anarteam a déclaré :

On a vraiment l’impression d’avoir créé quelque chose d’unique avec Anarcute. Honnêtement, combien d’autres jeux vous permettent d’envahir les rues de Tokyo avec une armée de moules, d’éléphants et de renards ?

Pour vous aider à faire votre choix avant de l’acquérir, vous pouvez regarder le trailer qui suit, mais aussi aller faire un tour par là, pour voir notre test.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des