Anarcute date son simulateur d’émeute tout mignon sur PC et Xbox One

Anarcute

Férus de simulateurs d'émeute dans une ambiance toute mignonne, sachez que Anarcute, développé par les Français de Anarteam, s'offre une date de sortie sur PC et Xbox One.

Grand gagnant entre autres de la finale française de la Microsoft Imagine Cup 2014, et récompensé à l’Unity Award 2015 et à la Paris Games Week 2015 respectivement pour le prix de Best of student ainsi que du meilleur jeu de combat et d’action, Anarcute va finalement bel et bien sortir en jeu complet sur PC et Xbox One.

Le titre vous permettra de diriger tout une troupe de manifestants, et ainsi lutter contre les forces tyranniques de la Loboto-Patrouille à travers pas moins de 40 niveaux qui vous feront voir du Pays entre Miami, Tokyo, Paris ou encore Reykjavik.

Qu’on se le dise, le concept a l’air clairement très plaisant avec ce petit côté Kawaii et aussi le fait de débloquer des compétences au fil du jeu pour votre petite troupe mécontente, et enfin, en ce qui concerne sa date de sortie, Anarcute sera disponible pour le coup cet été sur PC et Xbox One.

Un petit trailer est d’ailleurs disponible en fin d’article pour vous en donner un petit aperçu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp