Amy, Big the Cat et les Chao rejoignent Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Lors d'un événement se déroulant à Tokyo pour les 27 ans de Sonic, trois nouveaux personnages jouables ont été annoncés pour Team Sonic Racing.

A l’occasion d’un événement spécial à Tokyo fêtant les 27 ans de Sonic, trois nouveaux personnages ont été annoncés pour Team Sonic Racing. A l’image de Sonic Heroes, le jeu de course fait intervenir des équipes de trois. Nous avions donc, pour l’instant, Sonic, Tails et Knukles ainsi que Shadow, Rouge et Omega pour les deux premières. Aujourd’hui, les fans de Sonic Adventure seront aux anges puisque ce sont Amy, Big the Cat, et les Chao qui rejoignent le casting. Comme chaque membre possède un type particulier, nous avons donc respectivement : Vitesse, Puissance, et Technique.  Les Chao seront quatre dans leur bolide avec des formes qui rappelleront des souvenirs aux joueurs ayant passés du temps dans le Chao Garden.

Sonic Heroes + Sonic Colors + Sonic Riders = Team Sonic Racing

Dans les grandes lignes, Team Sonic Racing est un jeu de course arcade en coopération où des équipes de trois devront s’entraider pour remporter la victoire. Comme nous le disions précédemment, chaque membre possède des talents uniques propres à leur type. Les Whisps de Sonic Colours pourront être ramassés en tant qu’items sur le circuit afin de fournir divers bonus qu’il sera d’ailleurs possible de transmettre à d’autre coéquipiers en pleine course.

A l’image d’Onrush sorti récemment, les jeux de courses tendent désormais de plus en plus vers un fort aspect coopération pour développer l’aspect compétitif. C’est aussi un bon moyen pour le titre de se distinguer de Mario Kart. On attend Team Sonic Racing pour cet hiver sur PC, PS4, Xbox One, et Nintendo Switch. 

Amy, Big the Cat et les Chao rejoignent Team Sonic Racing 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp