Un amiibo envisagé pour The Binding of Isaac

The Binding of Isaac Rebirth

Les figurines NFC estampillées amiibo font fureur sur les consoles Nintendo et le constructeur japonais l’a bien compris, en annonçant il y a peu une nouvelle flopée lors du Nintendo Direct. Mais il n’y a pas que les grandes licences de Nintendo qui pourraient avoir leurs figurines.

En effet, Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac, a demandé à sa communauté ce qu’ils en pensaient d’un éventuel amiibo à l’effigie de Isaac. Après plus de 10.000 votes, les résultats sont unanimes, plus de 70% souhaiteraient en avoir un.

A l’instar de Shovel Knight qui a eu droit à son propre amiibo, il ne serait donc pas impossible que The Binding of Isaac en dégote un. Rien d’officialisé pour le moment mais si l’équipe de développement pose la question, c’est que l’idée n’est pas loin…

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.