Rejoindre un ami en combat multijoueur – Pokémon Épée / Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier les starters

Si le dernier titre en date de Gamefreak, à savoir Pokémon Épée et Bouclier, brille sur certains points, son système de matchmaking pêche un peu. Aussi bien que certains joueurs auront du mal à effectuer des combats multijoueurs avec leurs amis tant ce système est contre-intuitif. Dans ce guide, nous vous présenterons toutes les étapes pour faire s’affronter vos pokémons en combat multijoueur dans la joie et la bonne humeur.

Comment affronter un ami avec le mode multijoueur ?

pokémon épée bouclier multijoueur 01

Pour ouvrir un session de combat, vous devrez d’abord entrer dans le menu multijoueur en appuyant sur le bouton Y. Ensuite, assurez vous que votre jeu est bien connecté à Internet en appuyant sur +. Une fois ceci fait, vous pourrez lancer une session en sélectionnant l’onglet « Combat Réseau ».

pokémon épée bouclier multijoueur 02

Après être entré dans le menu, appuyez sur + pour définir un mot de passe de session, choisissez ensuite le type de combat sur lequel vous souhaitez jouer et lancez la recherche. Notez que votre ami devra effectuer la même manipulation que vous venez de faire, y compris ajouter le mot de passe à sa recherche. Attendez ensuite quelques secondes : normalement, vous et votre ami avez normalement été connectés à la même session. Il ne vous reste plus qu’à vous affronter.

Si vous cherchez d’autres astuces pratiques sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre guide pour Pokémon Épée et Bouclier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.