Améliorer la vitesse de la Moticyclette – Pokémon Épée et Bouclier

Améliorer la vitesse de la Moticyclette - Pokémon Épée et Bouclier

Dans Pokémon Épée et Bouclier, il est possible d’augmenter la vitesse du vélo. À condition de parler au bon PNJ. Voici donc une petite astuce pour savoir comment le retrouver si vous avez assez de Watts. Bien entendu, il faut d’abord avoir obtenu la Moticyclette sur la Route 5.

Où améliorer la vitesse de sa Moticyclette dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Améliorer la vitesse de la Moticyclette - Pokémon Épée et Bouclier - PNJ Terres Sauvages - Bois de Clairjour

Ce PNJ se trouve dans la partie Bois de Clairjour des Terres Sauvages. Il est au sud-ouest de la carte, contre la paroi et plus exactement dans le coin de la zone. Il se situe sous un arbre, entourés de deux arbres à baies.

Améliorer la vitesse de la Moticyclette - Pokémon Épée et Bouclier - PNJ - Terres sauvages - Bois de Clairjour

Cet employé de la Ligue vous propose un accès à la boutique habituelle mais également un changement de la couleur de votre tenue de cyclisme en fonction du type du premier Pokémon de votre équipe. Il permet aussi de faire des courses contre-la-montre dans les Terres Sauvages qui peuvent vous faire gagner une centaine de Watts à chaque fois.

Mais pour cela, on vous recommande d’abord de lui demander d’augmenter la vitesse de la Moticyclette. Trois niveaux sont disponibles à des prix (en Watts) de plus élevés. Il faudra donc débourser 1000, 3000 puis 5000 Watts.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre soluce complète de Pokémon Épée / Bouclier.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des