Black Friday Week : Première vague de promotions sur Amazon, la liste complète

Black Friday Week : Première vague de promotions sur Amazon, la liste complète
Les offres du Black Friday démarrent.
Temps de lecture : 4 min.

Si le Black Friday est censé se dérouler se vendredi, beaucoup d’enseignes n’hésitent pas à entamer les festivités un peu en avance. Certains ont même débuté juste avant le week-end comme c’est le cas de Sony avec ses nombreuses réductions sur le PlayStation Store. Amazon commence lui aussi à proposer de nombreuses réductions pour l’événement et on vous fait une première liste d’offres à ne pas manquer.

La Black Friday Week débute

Avec la Black Friday Week, le revendeur propose ainsi des offres dès ce lundi. Si évidemment la journée la plus intéressant se déroulera vendredi 23 novembre, bon nombre de produits sont déjà proposés en promotion (une réduction qui ne devrait pas être plus importante en fin de semaine, vous pouvez donc craquer sans peur que ce soit plus intéressant dans les prochains jours sur ledit site).

Promotions sur les consoles et jeux vidéo

Voici une première sélection de bons plans jeux vidéo :

Consoles, manettes et abonnements :

Jeux :

DVD & Blu-Ray

High-Tech

Pour bien se préparer au Black Friday 2018, notez qu’il est possible de passer membre Prime Amazon à moins frais. Il suffit de se rendre à cette adresse et il est même possible d’avoir un mois gratuit, idéal pour profiter de la livraison en un jour ouvré. N’oubliez pas ensuite de vous désabonner pour éviter de payer le mois suivant, sauf si l’offre vous a conquis évidemment.

Cet article sera régulièrement mis à jour. Plusieurs articles seront publiés dans la semaine pour ne rien manquer du Black Friday.

Cliquez ici pour retrouver toutes les offres du Black Friday

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp