All Points Bulletin : Reloaded enfin disponible pour les membres du Xbox Live Gold !

All Points Bulletin : Reloaded enfin disponible pour les membres du Xbox Live Gold ! 1

Disponible depuis un bon bout de temps sur PC, le MMO action free-to-play All Points Bulletin : Reloaded, est enfin téléchargeable dès maintenant sur Xbox One pour les membres du Xbox Live Gold.

Vous l’attendiez impatiemment sur consoles ? Et bien, vous aurez l’immense plaisir de savoir que All Points Bulletin : Reloaded, est enfin disponible en téléchargement gratuit dès maintenant sur Xbox One.

Le MMO action, qui ne sera disponible qu’en téléchargement pour les membres du Xbox Live Gold, vous entraînera dans la cité de San Paro, où vous devrez choisir entre deux factions que sont Les forces de l’ordre, ou bien les Criminels.

Chose assez intéressante sur All Points Bulletin : Reloaded, le titre free-to-play vous permettra en plus de personnaliser votre personnage, symboles ou véhicules, de prendre part à des affrontements en multijoueur jusqu’à 100 joueurs sur une map ouverte lors des diverses missions en temps réel – capturer un véhicule, éliminer des VIP, matchs à morts etc… -.

Pour fêter au passage le lancement du soft sur Xbox One, un APB Xbox One Founders Pack sera de la partie, et contiendra :

  • Le Fireworks Flare Launcher, une arme de soutien à longue portée qui aide les équipes organisées à repérer l’ennemi
  • Le Mikro JC14 ‘New-Cross’ pour les criminels – il s’agit d’un véhicule – 
  • Le ‘BobCat’ pour les tueurs à gage – cet objet est également un véhicule, comme le Mikro JC14 ‘New-Cross’ – 

Ces objets premium seront par ailleurs offerts gratuitement aux nouveaux joueurs qui se seront connectés au jeu dans les 30 premiers jours, et sachez que les autres joueurs qui cumuleront plus de 10 heures de jeu au cours des 30 premiers jours bénéficieront d’un titre exclusif ‘XB1 Founder’ ainsi que des skins d’arme Exclusive XB1.

Voilà de quoi gâter les gamers, et notez que depuis son lancement en 2011, All Points Bulletin : Reloaded a réuni pas moins de  5,8 millions de joueurs, qui ont passé plus de 40 millions d’heures à créer plus de 10 millions de personnages, rien qu’ça ! 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp