All Might débarque dans My Hero Academia : One’s Justice

All Might débarque dans My Hero Academia : One’s Justice
Le plus grand et le plus puissant des héros fait une entrée fracassante dans le prochain jeu de combat de Bandai Namco.
Temps de lecture : 1 min.

Si les jeux adaptés de manga ne manquent pas du côté de Bandai Namco, My Hero Academia : One’s Justice reste l’un des plus attendus. Alors qu’on ne connaissait jusqu’ici que trois combattants dans le casting, le dernier numéro du Weekly Jump nous révèle l’identité du prochain personnage à rejoindre les rangs, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du fameux All Might.

Plus Ultra !

Ce n’est bien évidemment pas une surprise de voir le plus grand des héros s’inviter dans le jeu, mais le magazine nous offre un léger aperçu du personnage in-game. Avec son Alter nommé « One For All », le héros numéro un risque de faire de sacrés dégâts sur le terrain, et ce n’est pas Izuku qui dira le contraire. On espère néanmoins que le personnage ne sera pas totalement surpuissant comme dans le manga et ne gâche pas l’équilibrage du jeu.

Il ne reste plus qu’à le voir agir en vidéo, ce qui devrait arriver prochainement. Il y a fort à parier que la communication autour de ce My Hero Academia : One’s Justice s’accélère d’ici les prochains mois, grâce à l’arrivée prochaine de la saison 3 de l’animé.

En attendant, My Hero Academia : One’s Justice sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch en France.

My Hero Academia One's Justice

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp