Alien Covenant VR : L’expérience en réalité virtuelle sera terrifiante et multiplateforme

Alien Covenant VR 1

D’après le site Variety, Alien Covenant va avoir droit à une expérience en réalité virtuelle payante et qui devrait être prévue sur la majorité des supports VR. On imagine donc une sortie multiplateforme sur les principaux casques à l’image du PlayStation VR, HTC Vive ou encore, Oculus Rift.

Fox Innovation Lab sont sur le coup avec en plus, le support de Ridley Scott, réalisateur du film. On nous promet une découverte véritable de ce que le mot terreur veut dire lorsque nous naviguerons dans les différents environnements Alien qui seront proposés. De plus, l’histoire permettra d’effectuer différents choix qui différeront en résultant entre la vie et la mort.

Bref, on devrait donc avoir bien peur lors de la sortie du projet prévu pour le moment à encore aucune date. Affaire à suivre mais pour bien se préparer, peut-être que Resident Evil 7 sera un bon entraînement psychologique…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.