Alien : Blackout, prochain jeu annoncé par la Fox ?

Alien Isolation switch

Tain tain tain, tatatatin, tatatinn. Enfin bref, la Fox vient d’enregistrer auprès de l’Union européenne pour la protection intellectuelle la marque Alien : Blackout. Vous pouvez vérifier par vous même directement sur cette adresse. Allez-y, ça mange pas de pain.

Comme si ça ne suffisait pas à mettre tous les fans du xénomorphe en émoi, FoxNext, la filiale gaming de la 20th Century Fox, ouvre deux pages Twitter au nom d’Alien : Blackout. Bon, trêves de mystères, il est clair qu’un nouveau jeu Alien devrait vraisemblablement voir le jour prochainement. Ce n’est d’ailleurs pas une surprise puisque FoxNext avait annoncé en janvier dernier qu’un FPS Alien était en développement sur PC et consoles.

Creative Assembly, vous allez nous manquer…

Malheureusement exit Creative Assembly, les papas de l’excellent Alien Isolation, qui laissent leur place à Cold Iron Studios. Ce jeune studio, fondé en 2015 à San Antonio, est donc chargé de développer ce qui sera selon la Fox «  un shooter axé multijoueur dans un monde persistant « . Quand on connaît les précédentes itérations online des jeux Aliens, comme Alien VS Predator par exemple… On craint le pire.

Laissons leur néanmoins le bénéfice du doute, et rendez-vous le 7 décembre prochain lors de la cérémonie des Game Awards 2018. Selon des rumeurs de plus en plus persistantes, le jeu sera présenté à cette occasion. Et au regard du tweet de Geoff Keighley, organisateur de l’événement, il y a fort à parier que ce soit le cas !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.